oUPS !

Publié: 23 décembre 2006 dans News

Ah ils sont forts chez UPS !

J’attendais depuis début octobre un colis de chez Lulu (pas ma grand-mère, mais le site d’auto-publication), jamais eu de nouvelle. J’apprends dudit site que le colis leur a été retourné. Pas d’avis de passage du côté de chez moi…

Donc je repasse commande (et allez, 50 € de plus en moins), cette fois, Isa trouve les avis de passage… Non pas dans la B.A.L., mais coincés entre l’interphone et le mur (les trois avis des 20, 21 et 22 décembre…) Un coup de vent, un peu de pluie et paf! J’en aurais été pour deux ronds de flan.

Bref, je vais au bureau d’UPS à Feyzin, je me paume (normal), il se met à neiger, j’arrive, je fais la queue, il y a là des personnes qui attendent depuis une heure qu’on leur trouve leur colis… Les pauvres gens qui font la permanence s’en prennent plein la tête (ils n’y sont pour rien, eux…)

Pour une société telle qu’UPS, il y a un semblant de laisser-aller qui craint du boudin.

Et je ne parle pas de la Poste qui nous pose des colis dans la boîte, même si ça ne tient pas, et que le premier péquenot qui passe par là peut se servir allègrement ! (Et paf! Deux commandes La Fraise perdues… mais pas pour tout le monde !) Ou alors qui laissent les colis à la boîte d’intérim en bas de l’immeuble…

Laisser un commentaire

