Mon beau-père, mes parents et moi

Publié: 30 décembre 2006 dans Rien que pour vos yeux
Style : Comédie
Note :
Critique : N’ayant pas vu le premier (Mon beau-père et moi, il me semble), j’avais une certaine appréhension. Point n’est besoin finalement de connaître le premier. Et puis voir des monstres comme De Niro et Hoffman dans des rôles à contre-courant (il faut dire qu’aux States, en vieillissant, on a juste droit de jouer les clowns j’ai l’impression, n’a qu’à voir Jack Nicholson et toujours De Niro), c’es toujours plaisant. Quelques scènes à pouffer, le reste est très amusant. On passe un bon moment, avec cette gentille caricature de la famille juive baba (avec des noms assez corsés…) face à la conservatrice famille dont le père est un ancien de la CIA…
Personnage préféré : Dustin Hoffman (qui a du jubiler dans ce rôle…)
commentaires
  1. Fred dit :

    Pas aimé le premier : il en tombait tellement sur la tête du pauvre Ben Stiller qu’au final j’avais plus envie de pleurer pour lui que de rire de ce qui lui arrivait…
     

Laisser un commentaire

