5-0

Publié: 25 janvier 2007 dans Buut ! (Finalisé)

Les joueurs de la GERTRUDE fixaient intensément Lee, debout et figé comme un Chêne Khâblais. Lorsque le coup de sifflet retentit, ils hurlèrent leur cris de guerre et se précipitèrent sur le terrain.

Pour l’occasion Marcus avait été désigné capitaine de l’équipe – cela signifiait que lui revenait l’honneur de piétiner l’arbrite ; il s’en pourléchait déjà les babines. Face à lui se tenait le capitaine de la STOP, un meyla-gnome malin de la constellation du Lion Circoncis.

L’arbrite, tremblant de toutes ses ramures, alluma la mèche signalant le début du match, tout en lançant à la verticale la Sphère de Réalité Floue ; les deux capitaines le piétinèrent alors allègrement, alors que les joueurs se précipitaient sur le projectile qui, selon la loi anti-gravitationnelle, continuait son ascension. 23Z6 déclencha alors son propulseur et d’un coup de tête (d’où quelques diodes se détachèrent), fit la passe à Marcus, qui la rattrapa dans sa gueule ; la Sphère de Réalité Floue se changea alors en scrotale, serpent sexuellement transmissible, qui se dégagea par les voies naturelles et fut happé par un poulpe jovien de l’équipe adverse. Le serpent se changea alors en filet de pêche, provoquant chez le poulpe une crise de phobie aiguë, le figeant sur place.

Bleuargh en profita alors pour s’en emparer, et prévoyant un nouveau changement de réalité, dégagea de sa poche ventrale un trou noir portatif ; déchirant l’emballage selon les pointillés, il y jeta le filet qui couina avant de disparaître. Il courut alors vers les buts adverses où se tenait un téraflopien sauvage enchaîné, qui se roula en boule et commença à dégager ses crocs purulents à la vue de l’opposant. Bleuargh, en bon chtonien, s’enroba dans sa carapace juste après avoir jeté sur le téraflopien un autre trou noir portatif d’où sortit un bonbon à la menthe ; continuant sa course il shoota dans la friandise qui déclencha alors la sonnerie annonçant un premier but marqué.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s