Pas content !

Publié: 19 février 2007 dans News
Après une session assez trop bien d’enregistrement avec PingMachine, où l’on a mis en musique un nouveau morceau que vous pourrez prochainement découvrir, je rentre de Grenoble en compagnie de Vince.
Le lendemain, on prend la voiture avec Isa pour aller à l’église (et non, pas pour la brûler, mais pour prendre contact avec le prêtre qui officiera à notre mariage, et je constate qu’on a fait du mal à Courtney II ! Pour info, Courtney II est ma voiture. Un bon gros choc sur l’aile avant droit, côté trottoir… C’est pas du bizarre ça ? Y a d’la haine… Et le sermon qui disait aimer son ennemi…
commentaires
  1. Fred dit :

    C’est quoi comme voiture ?
    Si c’est une Coccinelle, ça fera Courtnet Cox.
    OK, je sors ->[]
     

  2. Stephane 'Stein' dit :

    C’est une Punto, mais c’est bien aussi 😉 J’appelle mes voitures Courtney (comme Courtney Love) et mes ordis Kurdt (comme Kurdt Cobain). Mais chuis pas fan. Nononononnon 😉

  3. Fred dit :

    Y a trop de haine, oui y a trop de haine et y a trop d’haineux
    Ca tourne au scabreux et au scandaleux
    Si bien qu’on entend les haineux même entre eux
    Se traiter de tête d’haineux.
    C’est un cercle vicieux car quand un haineux hait un autre haineux
    Il est aussi par l’autre haï de même que celui
    Celui qui hait par celui dont il est haï qui hait, 
    Un haï qui hait, un haï qui hait si bien que comme ça
    Bientôt on verra L’haï ici et l’haï là.

Laisser un commentaire

