Foi Na Cruz, Foi Na Cruz…

Publié: 18 juin 2007 dans News
Ce W.E., préparation au mariage en retraite spirituelle au domaine du Châtelard à Francheville (cf Photo dont le magnifique Christ Bicéphale !).
 
Un moment fort, qui n’a fait que renforcer ma foi, même si je ne peux encore nommer cette lumière au fond de moi. Toujours en quête de spiritualité, avide de ce genre d’échanges constructifs, je me suis réellement laissé prendre au jeu ! Je sais désormais pourquoi je veux me marier à l’église. C’est déjà ça !
 
Quelques petites phrases notées sur mon carnet (qui vont peut-être faire fermer ce blog, mais bon !) :

"et d’un doigt accusateur, il dit :
Ne sois pas le sang du tombeau,
Et dans la nuit si lumineuse
Je serai l’esprit qui guidera
Ton âme au Schéol."

 

Et crie au ciel ton désarroi

Ils l’ont dit : "Les gens doutent, mais au Bon Dieu il lui ont bousillé le fiston quand même !"

Attention à la béatitiude forcée

 

La Foi déplace des montagnes. Mais la montagne elle est très bien où elle est !

JESUSMATIC, distributeur de miracles

commentaires
  1. Patricia dit :

    … ma foi… tout cela vaut le détour… à en perdre la voix !Le mariage à l’église est un instant très rare : pour ma part, ce fut avec un prêtre hollandais absolument fabuleux.@ bientôt

Laisser un commentaire

