Geek-omprend rien

Publié: 27 août 2007 dans Jeux
Je sens que les vacances vont être profitables… Half Life Invasion est une nouvelle dimension du hit de Sierra/Valve, revisité avec brio (juste l’éclairage au briquet qui est un poil juste ;)) et je viens de réinstaller Need For Speed Hot Pursuit II, autant dire que la poussière va voler ! Mais je ne vous oublie pas, je vais écrire un peu quand même. Et je souhaite un (malgré tout) très bon anniversaire à ma tendre future épouse (le deuxième que l’on fête ensemble déjà/seulement !)
commentaires
  1. Los Goutos dit :

    alors bon anniversaire aussi de notre part ! 

  2. Pierre dit :

    Ha, je t’avais dis que tu ne regretterai pas l’installation de HL Invasion ! L’as-tu déjà fini ??

Laisser un commentaire

