Anthologies

Publié: 6 novembre 2007 dans Publications
Un peu de pub n’a jamais fait de mal (et toujours en téléchargement gratuit, et on ne touche aucune royalty dessus, etc.)
Anthologie #1 : Explorateurs et autres découvertes
Thème : la découverte
Ma nouvelle : involution

Anthologie #2 : Légendaire Svetlana
Thème : Svetlana, femme et vampire créée par FredV
Ma nouvelle : soeur de sang

Anthologie #3 : Et si ?
Thème : et si la réalité était autre ?
Ma nouvelle : Et s’il fallait retrouver Dieu ?

commentaires
  1. Pierre dit :

    Tes 3 nouvelles sont-elles lisibles en ligne ?

  2. Stephane 'Stein' dit :

    Non, elles ne sont que dans ces anthologies, et futurement dans un recueil que je constituerai.

  3. Fred dit :

    Avec des vrais morceaux de moi dedans…
    OK, lisez Stein, c’est mieux !!!

Laisser un commentaire

