Nos voisins les hommes

Publié: 3 décembre 2007 dans Rien que pour vos yeux
Une satire de la société de consommation vue par les animaux : La Fontaine aurait applaudi des deux mains ! Ajoutez à cela de très beaux graphismes, un humour déjanté – quoique passablement adapté au jeune âge (l’ours menaçant gravement le raton laveur de mort, l’exterminateur aux pièges plutôt chelous…), on passe un bon moment (j’ai quand même préféré "Les rebelles de la forêt" encore plus déjanté). Le titre V.O. est "Over The Hedge", c’est un jeu de mot entre Hedge et Edge. comprunderstand ?
commentaires
  1. Los Goutos dit :

    le passage prefere de Perrine c’est :" Je sais roter mon alphabet!"

  2. Fred dit :

    Ouah ! Alors là je suis sidéré…
    C’est une amie qui l’avait déjà vu qui m’a emmené le voir, et c’est uniquement parce que c’est une excellent amie que je ne suis pas sorti de la salle avant la fin…

Laisser un commentaire

