Technologies

Publié: 16 janvier 2008 dans News
Me v’là équipé d’un lecteur MP3 et pas n’importe lequel, mais le Creative Zen Stone. Bon, le 1Go, ça me suffit amplement. Pas d’écran de contrôle, poids hyper plume, dimensions 5×3 cm, trois touches de contrôle ce qui fait qu’on peut le manipuler au travers de la poche… Toujours le problème des écouteurs cependant, plus gros que le bazar (quasiment).
 
A côté de ça papa Noël m’a gâté puisqu’il m’a offert le Camileo Pro de Toshiba, un appareil multifonction caméscope / appareil photo / e-book / lecteur mp3 / dictaphone (ces deux dernières fonctions ne m’ont pas l’air super pratiques, puisqu’il faut ouvrir l’appareil pour le contrôle… mais ce n’est pas le but recherché !) Me voilà donc équipé pour faire un beau reportage sur la Mongolie !
commentaires
  1. Fred dit :

    Alors à quand les aventures de Caldeus Kreen en vidéo ?

  2. Stephane 'Stein' dit :

    J’y pense… à faire un court-métrage, quand j’aurais le temps 😉 :/

  3. Fred dit :

    Ah, si un jour j’arrivais à mettre Svetlana en scène !

Laisser un commentaire

