Culture et biture

Publié: 9 février 2008 dans News
Si je vous dit que Michael Jackson a beaucoup fait pour l’image de la bière, vous allez me dire "?" C’est qu’en fait je parle de celui-là et pas de celui-là (qui a plus fait pour la protection de l’enfance que pour la cervoise). J’ai bien fait de retourner aux fleurs du malt où une jeune roumaine (qui parle mille fois mieux le français que je ne parlerai jamais le roumain…) qui fait office de tenancière avec une p*** de culture sur la bière (mais en fait elle me dit qu’elle suit des cours d’oenologie et qu’elle s’intéresse "juste" à la bière pour le moment) me conseille avec des mots que je ne comprends pas… Je fais "mmmh" de la tête pour rester poli et je me dis que j’ai des choses à apprendre ! Et elle me parle de l’association de slow food qu’elle co-dirige à Lyon (et qu’elle promeut, la vache). Je n’aurai pas perdu mon temps !
commentaires
  1. Pierre dit :

    Pour ceux de passage à Grenoble, je recommande très vivement un tour par l’association Just Beer

  2. Julie dit :

    Hello!!!
     
    Merci pour ton commentaire sur my book… Un peu de rock ne fait de mal a personne ( ça désinibe!!!).
     
    Pour culture et Biture si ta l’occasion de passer avec ta douce sur Dijon Capitale des Ducs de Bourgogne… Ca change de la moutarde. mdr. Je vous conseil un café rock où j’ai mes petites habitudes: LE DEEP INSIDE.
     
    BIG KISSES
    PEGGY BOOP

Laisser un commentaire

