Red Alert II

Publié: 23 mars 2008 dans Jeux
Hein ? Non, ce n’est pas parce que mon druide niveau 21 n’arrive pas à se défaire d’un monstre qui pourrait bosser chez Picard (les surgelés) et que ressuciter mon compagnon me coûte 8000 P.O. à chaque fois que je l’ai désinstallé (bon, ce n’est pas une erreur de maniuplation non plus ;)) Toujours est-il que je me lance dans ce vieux bon Command & Conquer Red Alert II, le genre de jeu où j’ai toujours été mauvais (je crois quand même que j’ai fini Starcraft sans tricher (mais je suis pas sûr ;))).
 
Aah, la volcanique Tanya (la Jim Raynor de R.A. 2) ! Ce qui est sympa, ce sont les cinématiques tournées avec des acteurs dont on connait le faciès, ça donne une dimension supplémentaire au jeu.
commentaires
  1. Fred dit :

    Fini StarCraft ? Respect !
    Les STR Blizzard sont excellents, mais d’une difficulté hors normes…

Laisser un commentaire

