Commenkçétikçasappeltidonk ?

Publié: 4 avril 2008 dans News
Argh ! Je l’évoquais tout à l’heure, c’est un comic que j’ai lu dans ma prime jeunesse (une série ? un one-shot ?) où un terrien partait en expédition stellaire dans une armure intégrale en cuivre (?) que si jamais il y a un trou dedans il meurt, et quand il revenait sur Terre, il était super tard (du genre l’humanité à vachement évoluer avec des disque laser et des magnétophones sans K7, tout ça) et après il forme un équipe avec des humanoïdes des autres planètes. Lui il est triste parce que pendant son expédition, sa copine a eu le temps de se remarier, faire des gosses, mourir, etc. Et lui il est tout seul comme un c… et il n’y a même pas un truc prévu pour la grosse commission alors comme il se retient depuis des millénaires, il est un peu tendu. Si vous me trouvez le titre de la Bédé vous gagnez ! (Mon estime !)
commentaires
  1. Fred dit :

    Armure toute blanche ? Le gars solidaire de l’armure vu qu’il est devenu un cyborg ?

  2. Los Goutos dit :

    Desolee, moi ca me dit rien! Je sais, ca t’aide pas, mais c’est pour que tu vois que j’ai quand meme cherche!!
    Bene

  3. Stephane 'Stein' dit :

    Non, de mémoire elle était couleur rouille (cuivre, quoi ;))
    Merci Béné pour ta participation !

  4. Fred dit :

    Alors là je ne vois pas…

  5. Unknown dit :

    Hi,Do you have used LCDs, second hand LCDs, used flat screens and used LCD monitors? Please go here:www.sstar-hk.com(Southern Stars).We are constantly buying re-usable LCD panels and working for LCD recycling.The re-usable panels go through strictly designed process of categorizing, checking, testing, repairing and refurbishing before they are re-used to make remanufactured LCD displays and TV sets.Due to our recent breakthrough in testing and repairing technology of LCD, we can improve the value for your LCD panels.
    website:www.sstar-hk.com[jgjebeaaaabbbj]

Laisser un commentaire

