And now for something completely different

Publié: 30 juin 2008 dans Publications
Ce n’est pas pour Lulu, mais pour Babel, la Ghilde des Mondes que je suis en train d’écrire Subway, une idée que j’avais mise de côté en 1998 après avoir vu un épisode des X-Men en dessins animés. Je vous le dis ? Non, ce sera la surprise. Simplement qu’en m’y attelant, je me suis dit "p’tain y z’ont refait le coup, il y a un film qui est sorti il y a pas longtemps et qui explore la même idée !" Sauf que là c’est moi qui écrit et donc comme d’hab, ça finit mal, sinon ça manquerait de réalisme.
 
Donc normalement, si cette histoire est retenue par le comité implacable de la Ghilde, Subway apparaîtra dans Alice au pays des morts, la première anthologie du collectif Babel.
commentaires
  1. Fred dit :

    Dans l’appel à textes, j’ai relevé les mots "Romantisme noir". Ma nouvelle est assez différente de ce que j’ai pu faire jusque là…
    Je le redis ici : heureux de te voir par minou !

Laisser un commentaire

