Suis-je ludodépendant ?

Publié: 24 août 2008 dans Jeux
Les jeux me phagocytent (parce que je le veux bien)… Après avoir arrêté The Thing pour cause de je-suis-bloqué-et-ça-m’énerve, installé et désinstallé 72 h après Startopia pour cause de je-suis-toujours-en-rade-au-niveau-2, je viens de me remettre à Ages Of Empire (le I, c’est vieux mais c’est bien). Entre temps je passe des heures joyeuses sur des jeux online tels Urban Rivals, Carapass ou Kado-Kado. Pas très productif tout ça alors que j’ai un tas comme ça d’histoires à écrire…
commentaires
  1. Los Goutos dit :

    et qu’en pense ton epouse?

  2. Stephane 'Stein' dit :

    Je joue rarement en sa présence, c’est aussi ça qu’est bien d’avoir une épouse dans le domaine médical avec des horaires décalés, ça me fait de belles soirées célibataires à regarder des films d’horreur ou des séries B des années 50 ou à passer la soirée devant l’ordinateur (ou à martyriser ma guitare et mon morhin khuur…)

  3. Fred dit :

    Je viens de finir Age of Empires III pour la deuxième fois. Un vrai régal. C’est vraiment une série sans faute !

  4. Fred dit :

    Au fait… j’ai tout de même trouvé le temps de lire ton livre !

Laisser un commentaire

