Kick My Heart (8)

Publié: 4 septembre 2008 dans Tympan Heureux
En attendant de reprendre mes pérégrinations scripturales (je rédige ENFIN mon carnet de voyage, laissant de côté Alice, Caldeus Kreen, Olivia et Lans et les protagonistes de Domaine), je continue à cureter mes portugaises avec du bon son chez Deezer :
 
Theogonia des grecs de Rotting Christ. Du death dans la lignée de Melechesh ou Nile, très typé. Barbare, mais typé ; dommage pour les drums un peu sommaires.
Les lys brisés de Barbara Carlotti, découverte (pour moi) sur l’album Imbécile, bluette douce amère composée par Olivier Libaux avec Katerine, Héléna Noguerra et l’ex-Innocents JP Nataf. Beau et nostalgique, malgré une voix un peu plate.
Scoundrel Days de A-Ha. Mon premier A-Ha ! Des mélodies accrocheuses et pour moi un de leurs meilleurs album avec Stay on these roads et East of the sun / West of the moon. Les autres sont quand même plus orienté public féminin (même si je les aime bien quand même, hein !)
Hooray for boobies de Bloodhound gang. A part le fait que le groupe est un ramassis d’abrutis assumés pour qui Sex, Alcohol & Rock’n Roll est un sacerdoce, leur musique est funny, entraînante et ferait passer Elmer Food Beat pour les petits chanteurs à la croix de bois.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s