Flemme

Publié: 9 décembre 2008 dans News
Je viens de terminer Umbrella, et avec le peu de temps libre que j’ai j’écris de moins en moins (période hivernale = hibernation littéraire ?). Je passe ma pause déjeuner sur des sites phagocyteurs de temps comme Alphabounce (casse-briques), Piou-piouz (un lemmings), Hammerfest (jeu de plate-formes) ou Naturalchimie (Tetris). Je hais Motion-Twin et leurs jeux en ligne addictifs ! On devrait avoir l’Internet perso d’ici Noël (pas trop tôt). Je lis Millenium de feu Stieg Larsson parce qu’il faut être à la page (Bon, en plus c’est pas mal prenant). Je n’oublie ni Caldeus Kreen, ni Lans et Adam. Je me demande ce que je vais écrire après… Et puis il y a Hyle… Et penser à fournir de temps en temps des compos à PingMachine (quoi qu’ils soient assez drôles pour écrire des textes qui vaillent la peine d’être braillés ;)). J’attends avec fébrilité les prochaines anthologies (sur les contes de fées, et l’antho Alice où LVCM joue les chefs d’orchestre avec brio, attentif aux moindres détails, et je l’applaudis… Cette antho pourrait bien être d’une aussi grande qualité que la première du gr746 !)
commentaires
  1. Fred dit :

    J’attends avec impatience tes futurs commentaires sur le recueil Alice ! ^^

Laisser un commentaire

