Bières (8)

Publié: 13 janvier 2009 dans La Bière !!!
J’avions organisé un réveillon du jour de l’an sous le rêgne du houblon pour mon copain David et moi-même ce qui n’a pas empêché Isabelle de se glisser une Colomba (bière blanche de Corse au goût de citron prononcé, très agréable) derrière la glotte. Si Davy a dégusté sa Soyeuse ambrée avec délectation (comme quoi les lyonnais font de la bonne bière), je me suis personnellement réservé la Carolus Christmas (que je conseille) ainsi que la Delirium Christmas (avec un n’oli n’éléphant rose en bonnet rouge). Le problème des bières à 10° c’est qu’elles laissent des souvenirs le lendemain…
Un petit détour avec une Kingfisher, bière indienne qui fait passer le curry comme un rien…
Et puis une répétition PingMachine copieuseusement arrosée d’une Affligem Christmas, d’une Ch’ti blonde de Noël, d’une Gordon X-Mas (et définitivement, je préfère les brunes, même si la Ch’ti a gagné mon palais), une Saint Feuillien (de Noël), d’une Corsendonk Christmas Ale (qui n’est corse de que nom, et encore !) et la must, la plus belle, l’énorme, la cultissime Holy Ail des Monty Python !
Laisser un commentaire

