Concours !

Publié: 9 avril 2009 dans News
Lecteurs assidus et ceux qui restent debout, ce jour est grand car il est celui de l’avènement du CONCOURS (tada !). Qu’en est-il ? Et bien il s’agit de trouver le titre de l’anthologie qui réunira BuUut ! et Caldeus Kreen. J’avais penser à Du Foot et des nains, mais ce n’est pas très vendeur.
 
Donc, à votre bonne inspiration m’sieurs-dames, trouvez-moi le titre qui tue, à gagner un exemplaire dédicacé par Krysec (l’illustre hâteur) et moi-même (l’hauteur) dès que l’antho sera parue.
 
Pour bien faire je clos le concours à fin avril.
 
Tirage au sort en présence de Maître Cameron, avocat-crevette. Le gagnant sera celui qui aura trouvé le titre qui aura plu à l’auteur, avec en prime ledit titre en gros en première de couverture.
commentaires
  1. Stephane 'Stein' dit :

    Nous avons déjà une proposition à ma gauche ; de Laurent de Montpellier (un peu aidé par moi je l’avoue) : S.E.X.E. (Sueur, Epées, Xénomorphes et Espaces infinis)

  2. Stephane 'Stein' dit :

    Puisque j’ai le droit aussi je joue : "Les incroyables épopées de deux héros injustement méconnus, fort attachants et beaux comme des Dieux dans des contrées lointaines et à des âges avancés (ou reculés, c’est selon)". Par contre je ne sais pas si LULU (ou theBookEdition) acceptera ce titre.

  3. Pierre dit :

    "Et Nain, et Gueux, et Troie zéro"Non ?

  4. Fred dit :

    Droit au but… bille en tête !

  5. Fred dit :

    J’ai laissé passer pas mal de temps… tu as fait ton choix ?

Laisser un commentaire

