En gros…

Publié: 9 septembre 2009 dans News
– J’ai été sur Facebook pendant 72h, j’ai trouvé ça brouillon.
– J’ai été interviewé par un pigiste du Progrès à propos de mon activité littéraire. Croisons tous les doigts pour que l’article paraisse ! (Tenez-moi au courant si je le rate ;))
– J’avais perdu mes clefs USB donc je n’ai pas pu écrire aujourd’hui. Mais je les ai retrouvées (elles étaient derrière mon UC)
– Je roule en Peugeot Bipper Teepee ; si vous en croisez un autre que le mien, dites-le moi, nous on n’en a vu qu’un autre et immatriculé dans le Morbihan (c’est pour dire !)
– J’ai terminé de reprendre une vieille histoire écrite à 2 mains qui fera partie de l’anthologie "Champs du possible". Lorsque j’aurai enfin achevé le trio zoon, amor fidelis et domaine, il ne me restera qu’à relire, relier, et publier !
commentaires
  1. Los Goutos dit :

    Sur Facebook, tout depend de ce que tu veux faire:si tu souhaites ecrire un roman, ce n’est effectivement pas l’outil ideal!Mais si tu veux donner des nouvelles et lire des nouvelles de tes amis et de ta famille, c’est assez pratique! C’est aussi tres facile de partager des photos, des videos, des liens…et de commenter dessus. Par exemple tu peux ecrire:"j’avais perdu mes cles USB, mais je les ai retrouvees derriere mon UC" et les gens peuvent commenter: "faut arreter la vodka dansle cafe" ou "tu devrais peut-etre changer de lunettes".Sympa, non?

Laisser un commentaire

