Ecrire, encore (déjà) (c’est pas trop tôt)

Publié: 4 décembre 2009 dans Publications
Je vais peut-être pouvoir me remettre à écrire sachant que j’ai pas mal de devoir à rendre et que mon congé pater m’a surtout permis (outre m’occuper du mini-moi) d’avancer sur mon musée de la bière et un peu à Far Cry :
– Une nouvelle pour la prochaine parution du Projet Transition (thème : la foule)
– Une nouvelle pour la prochaine antho Babel / gr746 (on confond) (thème : le retour du père) (vous parlez d’un sujet vous…)
– Pour mon public adoré, avancer/terminer Domaine et Zoon pour enfin sortir ma prochaine antho à moi que j’ai
– Ecrire quelques poèmes pour mon prochain recueil peut-être j’espère avec espoir illustrés
– Eventuellement écrire une nouvelle hors concours pour l’Eveil-Plumes (thème : les cadenas de la photo du site)
 
On va faire chauffer la plume !
commentaires
  1. Los Goutos dit :

    Bon courage!

Laisser un commentaire

