Cannibal Corpse – Evisceration Plague

Publié: 29 décembre 2009 dans Tympan Heureux
Bon, je ne vous souhaite pas un joyeux Noël, ça fait corporate. Je vais plutôt vous parler de mes cadeaux parce que Noël, même si depuis trois ans je fais la messe de Noël et un réveillon très famille (petit comité dans une ambiance très calme), ça reste consumériste.
 
Et voilà donc la dernière galette des cadavres cannibaux. Et à côté de ce fléau éviscératoire, la grippe porcine, c’est du pipi de chat ! Priests Of Sodom ouvre les hostilités, mais c’est un slow comparé à Scalding Hail qui intervient quelques trois minutes plus tard. Un blast effrayatoire ! Mon Bipper Teepee en tremble encore. Heureusement Cauldron Of Hate ou Evisceration Plague viennent "adoucir" le tout, avec une scansion similaire, et un rythme un peu plus lourd et mid-tempo, comme on les aime. To decompose détonne par ses accélérations subites.
 
Bref, un plaidoyer pour la fin dans le monde tout en finesse. C’est ça le noël Cannibal !
Laisser un commentaire

