Bières (13)

Publié: 12 février 2010 dans La Bière !!!
Alors qu’on m’avait ramené de Dunkerque une Poperings surprenante de douceur et que Laurent (du Var) m’a aidé à compléter ma collection (et commenté quelques bières sur le Musée de la Bière), je suis retourné faire une petite sélection aux Fleurs du Malt, avec :
– La stout Gonzo, douce, pour une stout et au nez fruité
– La Titan IPA, une bière indienne qui, paraît-il, accompagne bien le fromage
– La Petrus qui ne casse pas des briques
– La Martin’s Pale Ale plus intéressante, mais qui reste assez discrète.
 
Retrouvez toutes ces bières dans le Musée de la Bière ! (Et laissez un mot de votre passage dans le livre d’orge !)
J’en ai profité pour corriger la brasserie de la Foster’s. En effet j’avais mis Heineken, car Carlsberg et Heineken se sont associés et ce sont les brasseries Kronenbourg filiales du groupe Carlsberg qui produisent la Foster’s en France. Erreur facile. Par contre impossible de retrouver où j’ai pu dénicher une Foster’s à 6°.
Laisser un commentaire

