Jingle Balls

Publié: 1 décembre 2010 dans News

(d’après un titre de Korn)

Ah, Lyon sous la neige, on s’est pris 15cm cette nuit, quelque chose de bien ! Pas de route salée apparemment, que fait la police, si c’est ça l’année prochaine je vote à gauche (ah, je suis bête, je vote tous les ans à gauche).

Les hivers nucléaires, y a que ça de vrai. Le taux d’absentéisme risque d’être record aujourd’hui, et dire qu’hier 2 heures de voiture pour faire 7 kms (j’ai pas à me plaindre, je pense à mon boss qui habite la cambrousse…) Et ça tombe encore !

Ce qui me fait me gausser ce sont les minettes en bottines même pas fourrées (les bottines), histoire de faire leurs belles. Bonjour le simili-cuir et les petons congelés ! Moi y en a prévu, chaussures de montagne (celles de la Mongolie), deux pulls, chaussettes de survie, tente 2 secondes et barres de céréales (ah non, j’ai oublié la tente). Finalement le métro c’est bien pratique. Ceci dit, on serait dans le Yukon, ce serait une autre histoire !

commentaires
  1. Mince, tu n’a pas pris ton fusil contre les animaux dangereux ? (chef de service, utilisateur, commercial, …)

Laisser un commentaire

