C’est pas Noël tous les jours !

Publié: 12 décembre 2010 dans News

Ola ! Comme si s’inscrire à Facebook ne suffisait pas, je vous propose pour relancer le débat (Hein ? Qui ? Quoi ?) un petit concours pour fêter la prochaine parution de ma nouvelle anthologie : Champs du Possible. Le gagnant gagnera (ça c’est cool) un exemplaire dédicacé par mes soins (parce que par mon coiffeur, tout de suite, ça le fait moins).

Trois questions :

– De quelle nouvelle est initialement né Lennon Graves, héros du cross-over Soeur de sang ? (Bon, d’accord, à la base c’était un perso du JDR L’appel de Cthulhu, mais c’est une autre histoire)

– Les nouvelles de ce recueil sont principalement tirées d’un forum avec lequel je participe à l’élaboration de recueils thématiques (en tant qu’auteur). Comment se nomme-t-il ?

– Quelle nouvelle traite de chats ?

– Et la dernière question, qui, comme d’Artagnan, est mousquetaire sans l’être, que l’on dira donc subsidiaire :

De combien de mots se compose le présent ouvrage ?

Clôture du concours au 31/12/10 ! Vos participations ici en commentaires !!!

commentaires
  1. Ca m’a toujours semblé étrange ces concours où pour pouvoir répondre aux questions, il fallait déjà posséder ce qui était offert… non ?

  2. Stein dit :

    Les indices sont disséminés dans le présent blog ! Je suis pas vache non plus 😉 (sauf pour la dernière question !)

  3. Stein dit :

    Plus qu’une semaine avant clôture du concours ! Ben dis donc ça fait plaisir tiens :/

Laisser un commentaire

