A paraître (gniiiiii !)

Publié: 27 janvier 2011 dans Au gré des lectures

Impatient de lire la suite des aventures du Goon (dont un long métrage d’animation a été dévoilé fin 2010), j’ai écrit aux éditions Delcourt qui m’ont répondu dans l’heure (ça fait plaisir) ;

Alors pour les ceusses qui comme moi adore l’humour décalé, gore et zarbi d’Eric Powell, le Tome 8 des aventures du mafieuxattendra le début de l’été, quant aux tomes 9 et 10, ça sera pour 2010. Pour ne pas me faire avoir sur la prochaine série baptisée Chimichanga (l’histoire d’une petite fille à barbe qui élève un monstre dans un cirque et dont les poils (de barbe (de la petite fille)) servent à l’élaboration d’un sérum contre la flatulence (si j’ai bien tout compris !)), je la suivrai en V.O. !

A bon entendeur !

Laisser un commentaire

