Bières (19)

Publié: 27 janvier 2011 dans La Bière !!!

On reprend les bonnes habitudes, même si la vie augmente ma pauv’Lucette, à trois euro la bouteille, minimum ! Mais du bon, du curieux, du doublon, que de l’authentique !

La Punk IPA des cinglés de chez Brewdog (allez voir leur site, ça vaut le coup d’oeil… Et si je tombe sur une The End Of History, la bouteille est collector !), une bière de taré, plus houblonnée tu meurs ! Heureusement la 5AM Saint corrige le tir et offre ce nez de pamplemouse que l’on trouvait déjà dans la Hardcore IPA.

Les Grimbergen Optimo Bruno et TsingTao que j’avais en double, mais c’est sympa de voir les étiquettes évoluer ! (Embêté par contre pour la Tsing, parce que celle que j’ai est à 4.5° et la nouvelle est à 4.7°, même souci pour la Foster que j’ai du doubler du coup (Je pense que cela vient du fait qu’une est brassée en France sous licence, et l’autre est importée))

Curiosité, la Angkor bière cambodgienne trouvée à Paristore (qui vend aussi de la Dodo réunionnaise et des produits en VO non sous-titrée…), brassée au maïs et vraiment sympa !

La Ename bien qu’agréable ne restera pas dans les annales ;

Quelques bières de Noël avec la Stille Nacht, qui vous fera passer une bonne nuit avec ses 12° ! L‘Abbaye des Rocs de Noël, très sucrée (quand même), doit être bien sympathique pour accompagner la bûche (de Noël, donc).

C’est pas tout, j’ai encore une bonne dizaine de litre de Pas commodeà écluser moi !

Allez, hop, tous au musée !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s