13:37 : l’heure du geek

Publié: 4 février 2013 dans Jeux

Personnellement je pense qu’ils devraient fermer Kongregate ou du moins interdire les jeux qui fagocytent le temps si précieux… Y aurait-il une dépendance aux jeux videos (enfin, moi, les MMORPG ne m’ont jamais happé, je suis plutôt jeux flash…) ?

Le fait est, en tous cas, que pas une ligne de pondue ce jour-ci… La renommée n’attend que moi (et mon lit aussi), alors un effort que diable, diantre, foutre-queue, par la malpeste !

Laisser un commentaire

