Dents de sabre : Renaissance

Publié: 16 décembre 2016 dans Au gré des lectures
Tags:

Sabretooth RebornBon, alors, forcément, cette série fait suite à Wolverine : Evolution qu’on n’a pas lu du coup on est un peu perdu…

Je vous la resitue : En fait Logan et Creed font partie d’une branche de l’évolution différente : ils descendent (pour quoi faire ?) des Lupus Sapiens et non des Homo Sapiens), et du coup, ben, il y en a plein d’autres comme lui… A commencer par le premier d’entre les premiers, un vilain nommé Romulus (tiens donc…)

Dans un précédent épisode, Wolvie a décapité Dents de Sabre, mais voilà-t-y pas qu’il ressurgit de nulle part et fait des misères, comme d’hab…

Bon, si certaines planches sont plutôt jolies (et la première de couv’ ne me fera pas mentir), il y a d’autres dessins qui laissent dubitatifs… Notamment Sabretooth qui ressemble parfois à un croisement entre un orc et Desireless (pour la coupe). Et puis tous ces griffus qui se retrouvent avec des protubérances en adamantium, genre c’est à celui qui aura l’appendice tranchant le plus mal placé… Je croyais que c’était hyper rare l’adamantium ? Ils en trouvent où ? Sur Amazon ?

Faudra que je lise « Evolution » quand même…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s